Comment fabriquer un Caftan simple ?

Vous admirez les caftans marocains traditionnelles ? N'attendez plus, rendez vous sur le magasin http://www.le-joli-caftan.fr/3-caftan-marocain qui met à votre disposition la plus belle selection du caftan sur mesure

Vous pouvez faire un caftan chez vous avec quelques mètres de tissu et des fournitures de couture de base. Une fibre naturelle comme le coton, offrira le plus de confort à cause de sa nature respirant. Pour le caftan le plus confortable, évitez d'utiliser des tissus chinois d'une qualité inférieure. Le caftan a besoin d'avoir quelques extras donner pour assurer votre confort, choisissez donc un tissu tricoté. L'ourlage du caftan et la finition du décolleté sera également plus facile avec maillé extensible.

 

ksx1270a-superenlarge



Les instructions

1) Tenir une extrémité du ruban à mesurer dans votre main gauche et l'autre à droite. Maintenez vos bras tendus à un angle de 90 degrés à partir de votre corps. Pliez la main vers l'intérieur autant que vous pouvez confortablement courber. Vérifiez la fin du ruban à mesurer pour voir combien vaste l'envergure de vos bras est, du poignet au à l'autre. Ceci est la largeur que vous voulez le haut du caftan prend.

 

à suivre...

 visitez ce lien pour trouver plus